4 étapes faciles afin d’éviter les blues de l’hiver

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Si vous êtes sensibles aux journées plus courtes et au manque de soleil, voici quelques astuces que vous devriez essayer :

  • Prenez 2000 UI de vitamine D avant d’aller au lit. Cette vitamine contribue à améliorer la santé de vos os, à éviter les maladies cardiaques et le cancer.
  • Faire 20-30 minutes d’exercice modéré par jour (5 jours ou plus par semaine).
  • Allez à l’extérieur autant que possible, pas d’excuses, habillez-vous adéquatement selon la température.  De cette façon vous obtiendrai la sérotonine provenant du soleil (même en temps nuageux).  Lisez l’article provenant de Wiki How: Comment augmenter la sérotonine.
  • Mangez beaucoup de légumes crus (6-8 portions=1/2 tasse / jour) . Évitez les fruits car ils sont plus élevés en sucre. Obtenez la liste des aliments riches en vitamine D ici.
  • Recipes

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    Spicy Califlower and Chicken Stew

    Cooktime: 25 minutes
    Serves: 4

    Testimonials

    Osteofit: Melanie takes her work very seriously and gives to her classes more than 100 per cent. She keeps up with the latest changes and makes sure we have individual attention with regard to our personal health issues. I love our class. We enjoy ourselves as well as work hard to maintain our different fitness levels. Thank you Melanie for your kind and caring ways with your clients.

    - Jodi W.,

    Melanie, thank you so much for all the extra effort you put in to teaching our residents.  It is so wonderful to see how much you care!

    - Lakeshore Place,
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